тнε αησηүмσυs(_-A-_)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

тнε αησηүмσυs(_-A-_)

Le temps est venu pour ce que nous attendions tous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ware

Aller en bas 
AuteurMessage
_-Ware-_
Invité




Candidature Ware Empty
MessageSujet: Candidature Ware   Candidature Ware I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:45

Mon compte sur ikariam : Actuellement sur Ares et Boreas


Mon pseudo Ikariam Boreas est : Ware_modefarmer

[*]Mes points totaux et mon classement : 84ème 23,447 pts
[*]Mes points généraux (militaires) : 0
[*]Mes points d'attaque (PA) : 0
[*]Mes points de défense (PD) : 0
[*]Coordonnées et ressource précieuse de mes villes
(exemple : 35;55 marbre, 99;74 vin, 12;24 cristal, etc...) :
49/52 et 52/52 Marbre
49/51 Vin
50/52 Cristal




Ma façon de jouer :
[*]Mon style de jeu... (pilleur, fermier, commerçant, autre) : actuellement Full Farmer sur Boreas (le temps que Ares se termine). Pas mal de commerce pour pouvoir acheter du soufre par exemple.

[*]Ce que je développe en premier sur mon compte (ex: armée, recherches...) :
Je focalise mon développement sur 2 points : le premier est la recherche : j'ai rushé le crayon mécanique puis le niveau à eau, maintenant je développe un peu tout car il y a des prérequis ^^. Deuxième axe : la satisfaction. J'essaye toujours de faire en sorte que ma population progresse constamment, j'ai très rapidement monté mes Hdv mais maintenant je vise la 5ème ville et je réduit mon développement. Bien sur je n'oublie pas les bâtiments "réducteurs" et producteurs" lvl20 et lvl10 respectivement.


Mon parcours sur ikariam-Sigma : Aucun parcours, je n'ai pas joué sur ce serveur, j'ai joué sur un Ares (je ne m'en rappelle plus, peut être le 1er ou 2ème) et sur différents autres serveurs.

[*]Les joueurs ET alliances que je connais déjà sur Sigma... (ami(e)s ET ennemi(e)s !) :
[*]J'ai déjà été dans une alliance, oui/non. Si oui, qui ? Et pourquoi les avoir quitté ?
[*]J'ai déjà été banni du jeu ikariam, oui/non. Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
[*]Enfin, ce que je pense pouvoir vous apporter :

Présentation :

Salut ! Very Happy
Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je fais actuellement une école de commerce. Mes passions : F1 et E-sport pour faire court.
En ce qui concerne ma carrière sur Ikariam, j'ai joué sur de nombreux serveurs, j'ai toujours été classé dans le top100 voire mieux. J'ai commencé à jouer juste après l'arrivé des trois premiers serveurs, j'ai arrêté pendant 3/4 ans et j'ai repris cet été avec Ares. Pour info, je joue sans ambroisie.

Je ne cherchais pas spécialement d'alliance car j'attends vraiment Décembre pour bouger un peu plus sur Boreas, faire de l'armée etc, pour le moment je monte ce compte tranquillement.

PS : _-Fëanor ll-_  m'a invité à postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
тнε αησηүмσυs(_-A-_)  :: Candidature-
Sauter vers: